-->
Comment empêcher les gens de vous ajouter à des groupes WhatsApp

Comment empêcher les gens de vous ajouter à des groupes WhatsApp

Comment empêcher les gens de vous ajouter à des groupes WhatsApp
Comment empêcher les gens de vous ajouter à des groupes WhatsApp


Comment empêcher les gens de vous ajouter à des groupes WhatsApp


Les groupes WhatsApp sont là pour que les gens se réunissent et partagent des idées. Les utilisateurs de WhatsApp peuvent également créer des groupes spéciaux pour les études. Mais une chose qui pourrait devenir un gros inconvénient est le fait que vous êtes parfois ajouté à des groupes auxquels vous ne voulez pas vous joindre. Dans cet article, nous allons vous montrer comment empêcher les gens de vous ajouter à des groupes WhatsApp. De cette façon, vous pouvez décider quel groupe WhatsApp mérite d'être rejoint.

Whatsapp est l'un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde. Et avec sa fonction de groupe, de nombreuses personnes créent des groupes pour échanger des informations. avec d'autres utilisateurs. Les groupes sur WhatsApp peuvent être très utiles car ils peuvent être utilisés pour planifier des réunions ou des rendez-vous entre plusieurs personnes. Dans les universités, certains professeurs envoient des informations sur les cours et les résultats des examens au groupe WhatsApp créé spécifiquement pour discuter des informations sur les cours.


Options de confidentialité du groupe WhatsApp

Il est très simple d’empêcher vos contacts qui sont administrateurs des groupes de vous ajouter à un groupe. Il vous faut accéder aux paramètres de confidentialité de WhatsApp pour le configurer.
Avec la dernière version de WhatsApp, trois options s’offrent à vous sur qui vous souhaitez pouvoir vous ajouter à des groupes.
  • Tout le monde
  • Mes contacts
  • Personne
L’option «Mes contacts» permet à l’utilisateur de rejoindre automatiquement un groupe si la demande est envoyée par un membre de son carnet d’adresses. Enfin, l’option «Tout le monde» autorise tout le monde à ajouter l’utilisateur dans une conversation de groupe.


comment éviter d’être ajouter dans des groupes sur WhatsApp donc?

Pour empêcher les gens de vous ajouter à des groupes, vous devrez choisir l’option Personne. Voici les étapes à suivre;
  • Accédez aux paramètres WhatsApp
  • À partir de là, allez sur compte puis sur confidentialité
  • Ensuite, cliquez sur Groupes et définissez l’option de qui peut vous ajouter à des groupes sur Personne
Si vous choisissez Personne, notez que l’administrateur du groupe peut toujours vous envoyer un lien d’invitation. De cette façon, vous pouvez choisir de rejoindre le groupe ou non. Mais vous ne serez ajouté à aucun groupe sans votre consentement.

0 Response to "Comment empêcher les gens de vous ajouter à des groupes WhatsApp"

Enregistrer un commentaire

Article Top Ads

Article Center Ads 1

Ad Center Article 2

Ads Under Articles

close